Fantastika Sublimina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Solution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellianne Aderio
Demi-elfe et ancienne Elue
Demi-elfe et ancienne Elue
Ellianne Aderio


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2007

Solution Empty
MessageSujet: Solution   Solution Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:15

Enfin elle la tenait, la solution, le résultat de l’équation, ce qui les ferait avancé enfin elle avait une piste, une seule, peut être fausse, peut être irréaliste mais ça n’en était pas moins une lueur d’espoir. Cela faisait plusieurs mois qu’elle n’avait pas revue ses compagnons d’armes, même pour certains plusieurs années, elle n’était sortit de chez elle que pour aller travailler et faire quelques courses (histoire de pas mourir de faim quand même >__<).

Enfin cette période de frustration allait toucher à sa fin, elle allait pouvoir après 5 ans de passivité, pouvoir se montrer utile. En effet bien que pendant ses années d’occupation la demi elfe ne soit pas investie dans des actes de résistance, pour la simple et bonne raison que Cassyle, (maître espionne des Archi démons) lui avait collé ses sbires en guise de nounou. La guerrière s’il avait rejoint un groupe de résistant leur aurait été plus fatale que utile.

Mais maintenant tout cela allait changé, à cause d’un petit détails, qui, pour certain pouvait paraître insignifiant mais qui pour Ellia était de la plus haute importance, car en lisant et traduisant de nombreux livres elle l’avait trouvé…le point faible de ces démons de malheurs.

S’armant d’un plume elle s’empressa de rédiger une lettre à tous ses amis en prenant garde de ne rien dire de suspect, au cas où une de ces lettres seraient interceptées. Dedans tout simplement elle expliquait qu’elle se ferait un plaisir de les revoir ils se retrouveraient tous sur la place du marché à tel heure de la soirée, mais voilà l’horaire avait été dépassé depuis maintenant une bonne heure, c’était un fait aucun de ses anciens amis ne viendrait ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Erken Anerion

Erken Anerion


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2007

Solution Empty
MessageSujet: Re: Solution   Solution Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:18

Anerion rentra dans la ville de nuit et decida de se rendre a l'auberge pour y louer une chambre.
Les rares passant qu'il croissait le regardait byzarement, il faut dire que ces habits etaient couvers de sang sec ainsi que ces mains et son visage. Repondant aux passant par un regard noir ceux ci s'enfuyaient.
Il arriva sur la place du marché et commenca a y entrer lorsqu'il arreta net son cheval fixant une personne a l'autre bout de la place. Malgres le fait qu'il ne l'est pas vu depuis fort longtemp il la reconnu de suite: Ellianne.
Celle ci etant de dos il fit demi tour et commenca a s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Aderio
Demi-elfe et ancienne Elue
Demi-elfe et ancienne Elue
Ellianne Aderio


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2007

Solution Empty
MessageSujet: Re: Solution   Solution Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:28

Ellianne attendait, toujours, malgré la nuit, malgré le froid qui avait fait son apparition avec les premières étoiles, elle espérait toujours leurs arrivées, elle voulait croire encore en cette amitié, pourtant l’absence de ses dits amis montrait bien leurs indifférences. Enfin il fallait voir la vérité en face, ils avaient tous changé, elle aussi d’ailleurs, elle était devenue si faible ! Tu t’humanises comme le dit si bien Elaya, c’est un des résultats de la transformation, avant tu ne ressentais rien, maintenant tu plis sous le poids de ses émotions. D’ailleur où était Elaya ? elle aussi était partie, mais au moins elle restait la même quoiqu’un peu plus sérieuse qu’auparavant… La demi elfe fut tirée de sa rêverie par le bruit des sabots d’un cheval claquant contre les pierres de rues pavées, peut être était Cellana ? Mais voilà les bruit de pas s’éloignait, et pour confirmer son hypothèse elle n’avait qu’à se retourner et regarder le visage de la personne qui l’observait du haut de son cheval. Aussi lorsqu’elle reconnu sous les traces de sang sécher, l’ancien roi d’Amalsys(le seul à qui elle n’avait pas envoyé de lettre puisqu’il avait disparu de la circulation) la guerrière (enfin ce qu’il en reste) ne pus que lâcher tout bêtement :

Anerion ?
Revenir en haut Aller en bas
Erken Anerion

Erken Anerion


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2007

Solution Empty
MessageSujet: Re: Solution   Solution Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:37

Alors qu'il s'apretait a faire demi-tour il entendit Ellianne l'apellait:

Anerion?

L'ancien roi se retourna et a contre coeur se diriga vers elle. Pendant la dyzaine de metre qui les separer il l'observa, trouvant qu'elle avait encore beaucoup changer. Arriver a coter d'elle il lui dit:

Que fait tu ici a cette heure? Fantastika n'est pas en proie aux démons?
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Aderio
Demi-elfe et ancienne Elue
Demi-elfe et ancienne Elue
Ellianne Aderio


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2007

Solution Empty
MessageSujet: Re: Solution   Solution Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:55

« Que fait tu ici a cette heure? Fantastika n'est pas en proie au démon? »Ce qu’elle faisait ici ? Elle attendait pardi ! Elle attendait des gens qui ne viendrait jamais, moralité la seule personne qu’elle n’avait pas invitée était venue. Anerion l’a dévisageait, la demi elfe ne se priva et fit de même, comme prévu il avait beaucoup changer, il n’y avait qu’à voir son regard, si froid qui vous transcendait…brrr qu lui était il arrivé pendant ces cinq années pour qu’il change autant ? Ce n’était qu’en croisant son regard qu’elle comprit qu’Anerion était tout sauf ravie de la voir. Tous étaient devenus si sombre et elle si faible…Ba ce n’était pas le moment de se laisser abattre, c’était après tout ce qu’ils recherchaient non ? Mais voilà que la demi elfe s’écartait à nouveau du vrai sujet elle répondit donc à la question qu’on venait de lui poser avec amertume :

J’attends Cellana et les autres, mais je ne pense pas qu’ils viendront…Quant aux démons

Joignant les gestes à la parole, elle haussa les épaules en levant les yeux au ciel à cette dernière remarque…Marquant une petite pause avant d’ajouter sans pour autant quitter des yeux la voûte céleste :

Et toi qu’est ce qui t’amène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Erken Anerion

Erken Anerion


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2007

Solution Empty
MessageSujet: Re: Solution   Solution Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:06

Anerion quitta Ellianne du regard et scruta la place et gardant le regard au loin il commenca une phrase:

Je suis venu......

Il s'arreta se demandant s'il devait lui dire la verité ou mentir. Optant pour la deuxieme solution il reprit sa phrase:

Je ne suis que de passage. Fantastika est le lieu de passage le plus pratique pour rejoindre les autres regions.

Il hesita puis poursuivi:

Je ne sais pas si tu compte restait les attendre longtemp....mais comme tu peut le voir j'ai bessoin d'un bon bain et d'un bon repas, je vai donc aller a l'auberge.

Il esperait ecourter la conversion meme si il se doutait qu'Ellianne n'allait pas la lacher si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Aderio
Demi-elfe et ancienne Elue
Demi-elfe et ancienne Elue
Ellianne Aderio


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2007

Solution Empty
MessageSujet: Re: Solution   Solution Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:17

« Je suis venu..... »Qu’essayait il de lui ? la vérité certainement, car changé ou pas Anerion ne savait toujours pas mentir, quoique il s’était amélioré, dans le jeu d’acteur c’ était simplement son alibi qui était bidon, car bien que cinq ce soient écoulées l’ancien roi n’avait pas pu oublier que en aucun cas la place du marché n’était la route la plus rapide pour aller à l’auberge, hors Anerion semblait pressé, certes il voulait aller à l’auberge c’était certains, mais pourquoi était-il passé par la place ? Peut être cherchait il quelqu’un ? Après tout il avait quitté la ville avec Agdore, alors peut être qu’il l’attendait sur la place…ou alors les rumeurs qu’elle avait entendu sur un ancien roi devenu mercenaire étaient fondées et il cherchait des hommes pour sa garnison. Voilà qu’il tournait déjà les talons, en sommes il n’avait pas tant changé, il fuyait toujours les situations lorsqu’elles commençaient à se compliquer. Aussi la demi elfe se contenta de dire avec une certaine froideur :

Tu mens !
Revenir en haut Aller en bas
Erken Anerion

Erken Anerion


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2007

Solution Empty
MessageSujet: Re: Solution   Solution Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:23

Anerion fut surpris de la reponse d'Ellianne. Elle n'avait pas que changer phisyquement a priori. Restant de dos il lui repondit:

Peut-etre et alors? Tout le monde ment meme toi.

Il commenca a repartir, mais s'arreta et se retournant il la regarda droit dans les yeux et rajouta:

Au fait, pourquoi voulait tu voir tout tes amis?
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Aderio
Demi-elfe et ancienne Elue
Demi-elfe et ancienne Elue
Ellianne Aderio


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2007

Solution Empty
MessageSujet: Re: Solution   Solution Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:59

« Peut-être et alors? Tout le monde ment même toi. »La jeune femme resta bouche bée un instant, comment pouvait il se justifier avec une excuse aussi bidon ? Avait-il décidément perdu toute son intégrité ? Moui c’était donc sa cette froideur nouvelle et ce regard glaciale…la demi elfe avait désormais peine à croire que la solution se trouvait en lui. En plus de dire des inepties il mentait à nouveau, elle ne lui avait jamais menti, elle avait juste préféré quelques points de son passé rien de plus. Ellianne allait lui répondre par une remarque des plus acerbes lorsqu’il reprit la parole plantant par la même occasion son regard dans le siens, comment pouvait il être si effrayant ? Comment d’un simple regard pouvait il lui donner la chair de poule, ce n’était pu de l’humanisation c’était pire que ça la guerrière se transformait en véritable femmelette. « Au fait, pourquoi voulait tu voir tout tes amis? » Tes amis…n’étaient ils pas aussi les siens ? à priori non…

Je voulais les voir pour former un groupe et…

Elle ne pu que mordre sa lèvre, si elle s’était humanisé son orgueil lui n’avait pas changer, et ce que la demi elfe avait à lui dire allé plus que blesser ce dernier elle enchaîna rapidement :

Et partir à ta recherche, on a besoin de toi Anerion, enfin plus précisément de ton sang…
Revenir en haut Aller en bas
Erken Anerion

Erken Anerion


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2007

Solution Empty
MessageSujet: Re: Solution   Solution Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:19

Anerion ne comprit pas la phrase d'Ellianne trop perdu à regarder ses yeux. Certes il la détestait mais......il ne pouvait s'empêcher de penser a elle, il voulait la toucher, l'embrasser, la voir.....il l'aimait encore. Il se ressaisit.

*Mon sang…Mais que veut t'elle en faire*

Pensa-t-il avant de répondre:

Tu me traites de menteur et après tu dis que tu veux me tuer.....tu as vraiment perdu la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Cellana Miraya
Admin
Cellana Miraya


Féminin Nombre de messages : 29
Humeur : froide et méprisante
Date d'inscription : 25/06/2007

Solution Empty
MessageSujet: Re: Solution   Solution Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:32

Après avoir reçu une lettre écrite par Ellianne Aderio mentionnant un lieux de rendez-vous et une heure précise, Cellana enjamba sa jument après un long moment d'hésitation. En effet, un simple rendez-vous pour se retrouver entre "amis" ne lui plaisait pas plus que ça. Bien au contraire ! Il en était absolument hors de question ! Mais après réflexion, la jeune elfe comprit qu'il était possible que ce ne soit pas que de simple retrouvaille... Avec les espions ennemis, il serait logique de ne pas en dire plus. Voulant en avoir le coeur net, la guerrière avait prit pour décision d'y aller. Elle enfila donc sa cape sombre, rabattu la capuche, et prit Etincelle.

Après avoir galopé un moment, avec agilité et rapidité, Cellana arriva rapidement au centre de Fantastika. Mais ça ne s'arrêtait pas là ! Ellianne devait se trouver à la place du marché. C'est donc sûr d'elle, que la jeune elfe arriva au point de rendez-vous. A sa grande surprise, il n'était que deux. Mais le plus étonnant, c'est que l'un d'entre eux était l'ancien roi, Anerion. Doucement, Cellana s'approcha de la demi-elfe, sans prononcer un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Aderio
Demi-elfe et ancienne Elue
Demi-elfe et ancienne Elue
Ellianne Aderio


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2007

Solution Empty
MessageSujet: Re: Solution   Solution Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:48

La demi elfe ignora complètement la remarque de l’ancien roi déjà elle lui tournait le dos, quelque chose de plus intéressant ou plutôt quelqu’un venait d’arriver, Ellianne n’avait pas eu besoin de la regarder pour deviner qui arrivait, elle l’avait reconnu rien qu’à sa démarche féline : Cellana était finalement venu. Son visage se fendant d’un large sourire la demi elfe ne pu que lâcher oubliant toute formule de politesse :

Tu es venue !

Le ton employé montrait toute sa joie, cependant à trois il était trop nombreux et sa remarque un peu plus forte avait éveiller les soupons d’une des sentinelles qui surveillait le périmètre, cette dernière les observait d’ailleurs avec un regard plein de suspicion. La demi elfe se retourna à nouveau, faisant face à Anerion incluant par la même occasion Cellana dans leur cercle.

On ne va pas pouvoir rester ici très longtemps on attire trop les regards ici, et ne te fais pas de soucie Anerion je ne vais pas te tuer, j’ai juste besoin d’un peu de ton sang…mais c’est ni le lieu ni le moment pour en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Erken Anerion

Erken Anerion


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2007

Solution Empty
MessageSujet: Re: Solution   Solution Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:08

Anerion regarda Cellana arriver se disant qu'Ellianne allait peut etre le laisser pour aller avec elle. Ellianne se retourna pour dire deux mots a Cellana mais se tournant de facon a voir Anerion et Cellana elle dit:

On ne va pas pouvoir rester ici très longtemps on attire trop les regards ici, et ne te fais pas de soucie Anerion je ne vais pas te tuer, j’ai juste besoin d’un peu de ton sang…mais c’est ni le lieu ni le moment pour en parler !

Anerion la regarda et ajoute:

Tu ne pense tout de meme que je vai accepter?
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Aderio
Demi-elfe et ancienne Elue
Demi-elfe et ancienne Elue
Ellianne Aderio


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2007

Solution Empty
MessageSujet: Re: Solution   Solution Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:40

« Tu ne pense tout de même que je vais accepter? »La demi elfe se contenta de le regarder interloqué, elle ne s’était pas posé cette question, pourquoi refuserait-il ? N’était il pas sensé être amoureux d’elle ? Roh mais c’était il y a cinq depuis le temps sa peine de cœur avait du guérir, c’était donc normale qu’il refuse <__<. Que faire si sa solution joue les douillettes et refuse de coopérer ? Une chose revint alors à l’esprit de la demie-elfe, n’avait elle pas entendu des rumeurs à son sujet ? N’était il pas désormais un mercenaire, si elle lui confiait cette mission et qu’elle lui proposait un rémunération il accepterait sûrement ? De toute façon elle n’avait pas d’autre idée !

Pourquoi refuserais tu ? Tu n’as rien à perdre si ce n’est qu’un peu de sang et de temps ! En parlant de temps, il faut bouger le plus rapidement possible, les sentinelles commencent à se rapprocher ! Et Anerion tu seras rémunérer si c’est ça qui t’intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Cellana Miraya
Admin
Cellana Miraya


Féminin Nombre de messages : 29
Humeur : froide et méprisante
Date d'inscription : 25/06/2007

Solution Empty
MessageSujet: Re: Solution   Solution Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:58

- Tu es venue ! -

En effet, elle était venue. Mais pour qu'elle raison ? Elle l'ignorait encore. La jeune elfe se contenta de fixer la demi-elfe, sans même prendre la peine de répondre. A quoi bon...

- On ne va pas pouvoir rester ici très longtemps on attire trop les regards ici, et ne te fais pas de soucie Anerion je ne vais pas te tuer, j’ai juste besoin d’un peu de ton sang… Mais c’est ni le lieu ni le moment pour en parler ! -

Cellana se mit alors à fixer Ellianne. Pourquoi vouloir du sang de l'ancien roi ? Tout ceci n'avait aucun sens... Et avant même que tout est commencé, la guerrière se retrouva déjà agacé par la situation. Que faisait-elle ici ? Et aussi... Pourquoi les autres n'étaient-ils pas là ?

- Tu ne pense tout de même que je vais accepter ? -

A ces mots, l'elfe le fixa, légèrement interloqué. Pourquoi refuserait-il ? Avait-il peur ? Cette pensée l'amusa légèrement, et ne la choqua pas plus que ça. Cet homme nommé Anerion n'est plus le même qu'autrefois. Pourtant, Cellana ne dit rien, préférant laisser la demi-elfe régler ça. Elle se contenta alors de murmurer deux trois mots à sa jument pour que celle-ci parte d'un petit trop.

- Pourquoi refuserais tu ? Tu n’as rien à perdre si ce n’est qu’un peu de sang et de temps ! En parlant de temps, il faut bouger le plus rapidement possible, les sentinelles commencent à se rapprocher ! Et Anerion tu seras rémunéré si c’est ça qui t’intéresse ! -

Cette fois-ci, Cellana se mit à fixer Ellianne. Il y a quelques années, cet homme était amoureux de la demi-elfe, et voilà que maintenant, il fallait trouver une solution pour obtenir son aide. Légèrement (ou même totalement) agacé, Cellana croisa les bras soupirant fortement.

- Tu sais Ellianne... Tu cherches beaucoup trop compliqué. Après tout. Mieux vaut avoir trop de sang que pas assez. On sait jamais... -

Cette phrase était évidemment pleine de sous-entendu. En effet, si la mort de l'ancien roi pouvait avancé quelque chose, elle le tuerait sans hésiter. Mais aujourd'hui, ce n'était pas le cas. Ses mots étaient plus sortit par amusement que sérieusement.

- Bon. Nous y allons !? -
Revenir en haut Aller en bas
Erken Anerion

Erken Anerion


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2007

Solution Empty
MessageSujet: Re: Solution   Solution Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:50

*Me payer, elle pense vraiment que je vai accepter contre de l'argent. et Cellana qui menace de me tuer. Elles ont vraiment changées.*

Anerion commenca a s'enerver, haussant la voix et attirant encore plus le regard des sentinelles.

Tu pense vraiment que l'argent peut tout arranger? Pourquoi veut tu mon sang deja? Et toi Cellana tu moi si ca t'amuse cela ne fait rien de mourir.

Regardant une sentinelle qui s'approchait enormement.

Et je ne partirait pas tant que tu ne m'aura pas repondu.



( elephant )
Revenir en haut Aller en bas
Cellana Miraya
Admin
Cellana Miraya


Féminin Nombre de messages : 29
Humeur : froide et méprisante
Date d'inscription : 25/06/2007

Solution Empty
MessageSujet: Re: Solution   Solution Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:54

- Tu penses vraiment que l'argent peut tout arranger? Pourquoi veut tu mon sang déjà? Et toi Cellana tue-moi si ça t'amuse cela ne fait rien de mourir. -

Cellana commença soudainement à éclater d'un rire cristallin. Il mesurait trop peu ces paroles. Personne ne peut s'avoir ce qu'est la mort à moins d'en revenir. Et jusqu'à preuve du contraire, ce n'était pas son cas.

- Et je ne partirais pas tant que tu ne m'auras pas répondu. -

Celui-ci avait haussé la voix bien trop fort. Du moins, au goût de la jeune elfe. Les sentinelles, qui étaient déjà attirées, s'approchèrent de plus en plus. Cellana les regarda du coin de l'oeil, surveillant leurs faits et gestes.

- Met là en veilleuse, tu veux !? Je vais finir par te prendre au mot, tu sais. -

En effet, comme vous pouvez le constater, l'ancien roi, Anerion, commençait légèrement à lui taper sur le système. Et bien évidemment, Cellana n'est pas du genre patiente. Elle veut tout à la seconde !


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Aderio
Demi-elfe et ancienne Elue
Demi-elfe et ancienne Elue
Ellianne Aderio


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2007

Solution Empty
MessageSujet: Re: Solution   Solution Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:43

Pourquoi s’énervait il comme ça, ne comprenait il donc rien ? Non il avait juste seulement pas envie de l’écouter les gardes arrivaient, la demi elfe s’assura d’un geste discret que sa dague était toujours à sa place et qu’elle pourrait s’en saisir en cas de problème. A priori elle n’était pas prête de le convaincre, pour Cellana c’était une autre affaire, elle savait son amie suffisamment curieuse pour la suivre pour le moment, une fois qu’elle lui aurait expliqué son plan tout changerait…Mais voilà les sentinelles étaient déjà arrivées à leur hauteur faisant grimacer légèrement la guerrière, qui dans un élan soudain improvisa pour tenter de se sortir d’affaire. Sortant sa dague et menaçant Anerion avec la demi elfe s’exclama presque en criant :

Tu crois pouvoir nous rouler rend nous notre argent !

S’approchant de lui pour l’agripper au col, elle murmura de sorte que les démons n’entendent pas :

Joue le jeu où sinon comme la dit Cellana nous ne nous contenterons pas d’un échantillon de sang !

Holà qu’est ce qu’il se passa ici ?

Interrogea une des sentinelle qui a en voir son haleine n’avait pas bu que du petit lait.

Ce qui se passe ? Vous me demandez ce qui se passe ! Ce type vient d’essayer de nous rouler !
Revenir en haut Aller en bas
Erken Anerion

Erken Anerion


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2007

Solution Empty
MessageSujet: Re: Solution   Solution Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:40

Lancant un regard noir a Ellianne, Anerion la repoussa et s'aprochha du garde:

Elles mentent, je leur ai vendu un objet et elles veulent que je leur rendent l'argent. Ce qui n'est pas dans mes habitudes.

Montrant Ellianne du doigt


Et celle la c'est enerver et m'as menacer de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution Empty
MessageSujet: Re: Solution   Solution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastika Sublimina :: Badoluse :: ☼ Place du marché ☼-
Sauter vers: