Fantastika Sublimina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 * En Chasse *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khael Von Uppior

Khael Von Uppior


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2007

* En Chasse * Empty
MessageSujet: * En Chasse *   * En Chasse * Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:55

*Cela faisait une heure que le Vampire etait en Chasse....il arpentait le Cimetierre doucement, il n'avait pas encore entamer de veritable traque...il aimait cet endroit...apres tout c'etait dans sa nature. Il fit un bond souple pour arriver sans bruit de l'autre coté d'une tombe...les sens aux aguets il ecoutait la nuit...ne recelant aucun bruit ni odeur particuliere il se decida a attendre...il s'allongea a l'ombre d'une sepulture et attendit donc...*
Revenir en haut Aller en bas
Andramelech

Andramelech


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

* En Chasse * Empty
MessageSujet: Re: * En Chasse *   * En Chasse * Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:23

Le Roi Démon fulminait intérieurement depuis quelques temps, c'était toujours la même chose dans ce trop petit royaume ! Tout le monde s'affectionnait à le mettre en colère !

Entre les sous merdes qui lui servaient de serfs, les collaborateurs à peine plus utile, les démons incompétents voire même parfois sa propre épouse ... Tout le monde lui donnait de bonnes raisons de vouloir briser des crânes ! Pour se ressourcer et surtout se calmer légèrement, il avait prit un destrier infernal à l'écurie et s'était mis à tracer aux travers de ses terres. Ainsi, après deux heures de cavalcade entra t-il dans ce cimetière aux allures de vivier à troupes. Eh oui, si jamais les démons venaient à être submergés sous le nombre ... Il pourrait toujours ordonner l'invocation de marées de squelettes et autres zombies. Il y avait de quoi ici.

Laissant son destrier aux sabots enflammés à l'entrée, il commença à arpenter les allées du bel endroit, les mains reposant sur les gardes de ses épées.
Revenir en haut Aller en bas
Khael Von Uppior

Khael Von Uppior


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2007

* En Chasse * Empty
MessageSujet: Re: * En Chasse *   * En Chasse * Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:36

*Passant de la position allongée a accroupie en un rien de temps, Khael, ne sentait pas la presence d'humain...il sentait une aura...il attendit qu'elle s'approche un peu plus. Il decela alors, l'aura qu'il sentait parfois au detour d'une rue, d'un couloir du palais, pas la peine d'etre tres perspicasse pour deviner qui s'approchais ainsi...il quitta donc sa posture de Traqueur et se leva doucement, d'un bond il alla s'asseoir en tailleur sur le toi d'une crypte, en vue de toute chose assez proche pour le voir. Il tourna la tete vers Andramelech...il n'etait pas de bonne humeur, cela se sentait...*
Revenir en haut Aller en bas
Andramelech

Andramelech


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

* En Chasse * Empty
MessageSujet: Re: * En Chasse *   * En Chasse * Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:49

Ruminant sa colère dans le concassage d'une pierre tombale à grands coups de poings, Andramelech ressentit bientôt une puissante sensation de damnation dans les environs. Se retournant vers la provenance de cette dernière, il remarqua la personne d'où provenait cette dernière. Un léger sourire sur les lèvres, sa colère laissant place à la curiosité, il murmura:

- Tiens donc ...

Laissant au repos éternel autant la tombe que sa pierre tombale passablement transformée en graviers, le Roi Démon avança vers le mausolée et surtout son illustre chevaucheur.

- Si je m'attendais à une rencontre ce soir ! Qui es-tu pour dégager autant de pestilence ?
Revenir en haut Aller en bas
Khael Von Uppior

Khael Von Uppior


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2007

* En Chasse * Empty
MessageSujet: Re: * En Chasse *   * En Chasse * Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:03

*L'illustre chevaucheur en question, dessina un sourire sur ses levres a son tour et se mit a jongler avec un crane qui avait voler jusqu'a lui lorque le Roi Dementiel avait fracasser la malheureuse tombe.
Il repondit alors d'une voix posée sans perdre un grain de sa prudence*

- Seigneur je me nomme Khael Von Uppior...appellé Khael Croc Pourpre ou je ne sais quel autre surnom me donne la nourriture...ah oui...je suis un Vampire...

*Il envoya le crane en l'air le rattrapa et le brisa entre ces doigts...*
Revenir en haut Aller en bas
Andramelech

Andramelech


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

* En Chasse * Empty
MessageSujet: Re: * En Chasse *   * En Chasse * Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:22

Haussant un sourcil amusé, il posa les mains sur ses hanches protégées par une lourde armure infernale. Il était donc bien ce que son aura semblait laisser croire. Après un sifflement neutre, il répondit d'un ton interessé:

- Alors donc les fariboles de mes soldats n'en étaient pas ...

Le vampire brisa un crâne d'une main, ce qui n'était pas réellement impressionnant en soi mais qui laissait dénoter de l'intérêt que pouvait suggérer un tel genre d'hybrides.

- Tu sembles éprouver le désintérêt le plus total pour ta condition surtout ! Du nerf par Asphodèle ! Que fais-tu en ces lieux cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Khael Von Uppior

Khael Von Uppior


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2007

* En Chasse * Empty
MessageSujet: Re: * En Chasse *   * En Chasse * Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:45

*Le Vampire souligna l'interet qu'il suscitait chez le Demon sans pour autant le soulever, il s'epousseta les mains puis repondit tout en bondissant a terre avec desinvolture*

- Je chasse...pour me nourrir, et je ne cours pas apres la nourriture...je sais qu'ils viendront au moins un ou deux, deposé une sombre rose sur une tombe, que je deroberais pour l'offrir a une belle...
*Il tica tout de meme sur le debut de sa phrase*

- Un desinteret pour ma condition?
Revenir en haut Aller en bas
Andramelech

Andramelech


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

* En Chasse * Empty
MessageSujet: Re: * En Chasse *   * En Chasse * Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:50

Il observa calmement sa réponse ... et surtout sa question. Avec un petit rire contenté, il frappa dans un caillou qui ricocha sur le mausolée avant d'aller se nicher dans sa main.

- Oui ... Tout du moins c'est l'impression que tu donnes, la façon dont tu as annoncé ta condition
Revenir en haut Aller en bas
Khael Von Uppior

Khael Von Uppior


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2007

* En Chasse * Empty
MessageSujet: Re: * En Chasse *   * En Chasse * Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:00

*Il eu un petit rire...*

- Je n'ai pas pour habitude de me vanter...mais j'attache beaucoup d'interet a ma condition. Notament rien que pour le fait de dominer...certains.

*Il suivit le caillou des yeux tout du long de son "voyage"*

" Du Sang...non loin il se rapproche..."

- Ils arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Andramelech

Andramelech


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

* En Chasse * Empty
MessageSujet: Re: * En Chasse *   * En Chasse * Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:23

Andramelech tourna la tête vers une direction d'où provenaient des pas saccadés. Une odeur de paysan, de broutille quoi, avec un réniflement de dépit, il dit simplement:

- Si tu le permets, je vais t'observer chasser ... discrètement bien sûr.

Il était décidement très curieux ce soir ... en même temps ce n'était pas tous les jours que l'on croisait une nouvelle espèce, la nuit promettait d'être fructueuse en expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Khael Von Uppior

Khael Von Uppior


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2007

* En Chasse * Empty
MessageSujet: Re: * En Chasse *   * En Chasse * Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:34

*Khael sourit puis aquiesca en silence, il passait en revue les differentes facon de chasser...enfin il decida de les attendre au milieu de l'allée..., les bras croisés...au bruit de pas ils devaient etre 3 pas plus...il n'avais pas besoin de tant...il tuerais les autres et puis si il y avais de jolies filles...il imaginait deja la carotide battant la chamade sous une peau satinée...il l'ecorcherait a peine et lecherait la perle de sang...il fut tirer de ses pensées par les pas qui se rapprochaient*
Revenir en haut Aller en bas
Andramelech

Andramelech


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

* En Chasse * Empty
MessageSujet: Re: * En Chasse *   * En Chasse * Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:51

D'un ample saut, Andramelech se retrouva de l'autre coté du mausolée, deux autres sauts plus rapides lui firent grimper au sommet d'une flêche de métal, qui soutiendrait son poids et d'oû il pourrait tout observer alentours.

Calmement et le sourire aux lèvres, il distinguait les silhouettes des proies ainsi que celle de Khael. Bras croisés au milieu de l'allée ... Simple mais d'efficacité douteuse selon le Roi Démon qui, par prudence, se tint prêt à dégainer. Allez savoir ce que penserait l'une des proies si elle arrivait à fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Khael Von Uppior

Khael Von Uppior


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2007

* En Chasse * Empty
MessageSujet: Re: * En Chasse *   * En Chasse * Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:20

*Khael ne bougea pas d'un pouce, au bout d'une minutes les trois personne arriverent a l'entrée du cimetierre, il les regarda...les silhouttes le regarderent un moment puis s'avancerent prudement...Khael fit mine de mettre des fleurs a la malheureuse tombe que le Roi avait par "megarde" ,"abimée", des lors sa position moins douteuse, les deux femmes et l'homme s'avancerent plus rapidement, reprenant leur allure saccadée...il les suivit du regard discretement...ils s'arreterent deux tombes plus loin...il se leva, se dirigea vers eux d'un pas que meme malgré le gravier aucun d'eux n'entendit, les femmes etaient apparement en train de pleurer et l'homme surveillait vaguement les alentour...pas assez en tout cas, pour eviter le poignard qui lui trancha la gorge...une goutte de sang atteint une femme dans la nuque qui se retourna pour voir ce qui devait etre son mari egorgé, etendu sur le sol de gravier et d'herbe, elle poussa un cri strident en decouvrant le meurtrier a son coté devoillant des canines sur develloppées, la fille d'un vingtaine d'année environ se retourna et resta sans voix. A peine un metre les separait...le Vampire, bondit sur la vieille femme la mordant a la gorge , le cri quelle poussa se noya dans des gargouillis...il ne but cependant qu'une quantiter infime de sang...la jeune et belle vierge devait etre beaucoup plus succulente..., il tourna vers elle ses yeux noir d'encre...la bete avait repris le dessus... le jeune femme se mit a courir....a la vitesse d'une humaine...il eu vite fais de la rattrapée et de la plaqué au sol delicatement...il la calma en lui susurant des mots d'une langue inconnue a l'oreille...il remonta sa robe avant d'abuser de sa proie comme il se doit, delacant son corset , devoillant sa poitrine...
Elle ne se debattit meme pas, envoller vers un pays de plaisir infini, tandis que le Vampire la vidait peu a peu de son sang...lorsqu'il fut repu, il se secha les levres d'un revers de manche puis s'enfonca dans les tenebres de la nuit...pour on ne sait ou...laissant les trois corps sur place *
Revenir en haut Aller en bas
Andramelech

Andramelech


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

* En Chasse * Empty
MessageSujet: Re: * En Chasse *   * En Chasse * Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:25

Un peu trop de bruit ... mais une maîtrise parfaite ... Et quelle bestialité ! Quelle puissance ! Après une pirouette pour réaterrir sur les graviers, Andramelech applaudit en se dirigeant vers le vampire.

- Bravo ! J'avoue, du grand art ! Mais dis moi ... a part chasser, que fais-tu de tes nuits ?

Peut être quelqu'un de confiance et d'efficace surtout. En tout cas il en avait bien l'air, c'était ce qui ... l'intéressait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Khael Von Uppior

Khael Von Uppior


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2007

* En Chasse * Empty
MessageSujet: Re: * En Chasse *   * En Chasse * Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:35

*La vampire ressortit des meandres de la nuit...les levres propres ainsi que le reste, il s'avanca vers Andramelech*

- Je les passe a tuer , a "prendre du bon temp"...rien de plus...une existence on ne peut plus tranquille...

*Il avait trouver que le bruit avait ete execif aussi, mais bon...cette methode avait certain inconvenient, il aurait tres bien pu leur tomber dessus les tuers sans un bruit mais il avais choisit comme cela...de toute facon bruit ou pas...le chaos qui regnait en ville...*
Revenir en haut Aller en bas
Andramelech

Andramelech


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

* En Chasse * Empty
MessageSujet: Re: * En Chasse *   * En Chasse * Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:39

Acquiescant à la manière d'un connaisseur dont l'avis est similaire, il finit par croiser les bras, caressant sa moustache. Avec un air théâtral au possible, il répondit:

- Donc, si je comprends bien, tu serais libre pour quelques menus services ?

Faisant en marchant le tour de son interlocuteur, il continuait son monologue sans faiblir, par pure égocentrisme mais aussi par pur intérêt.

- J'ai besoin de personnes dans ton genre, des personnes efficaces et discrètes. Des personnes pouvant me rapporter certains faits et agir dans l'ombre pour surveiller mes opposants. Ton prix sera le mien, mais sache que c'est une proposition sérieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Khael Von Uppior

Khael Von Uppior


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2007

* En Chasse * Empty
MessageSujet: Re: * En Chasse *   * En Chasse * Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:47

*Le Vampire se sortit du petit cercle que s'amusait a faire le Demon...non decider a garder cette position de soumission. Il sourit et repondit*

- Ma foi...je n'ai pas de prix a proposer...hormis le fait de m'occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Andramelech

Andramelech


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

* En Chasse * Empty
MessageSujet: Re: * En Chasse *   * En Chasse * Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:53

Se tenant face à lui, il eut un grand sourire ... C'était magnifique, il acceptait si facilement. Lui proposer des vierges à profusion, cela ne devait pas être réellement flatteur vu son instinct de chasseur. Mais il trouverait bien un moyen de le rétribuer ... un jour, si il repensait.

- Bien ... Cependant, une dernière chose ... Pour signer notre accord, en quelque sorte.

D'une passe simple, il fit apparaître une feuille de peau parcheminée et une plume noire. Posant cela sur une tombe, il s'accroupit et dit simplement:

- Ma condition m'oblige à te faire signer un pacte qui atteste de notre accord. Techniquement cela n'aura aucun effet sur toi, mais cela me permettra de voir par tes yeux ce qui m'est utile de voir. Acceptes-tu encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Khael Von Uppior

Khael Von Uppior


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2007

* En Chasse * Empty
MessageSujet: Re: * En Chasse *   * En Chasse * Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:59

*Khael regarda la feuille de parchemin en reflechissant...puis il signa d'une ecriture allongée...*

- De toute facon...je n'ai pas grand chose a perdre...je tiens tout de meme a une certaine liberté...si elle ne m'est pas accorder la Soleil se chargera de mettre un terme a notre accord...
Revenir en haut Aller en bas
Andramelech

Andramelech


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

* En Chasse * Empty
MessageSujet: Re: * En Chasse *   * En Chasse * Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:12

Il eut un léger sourire ... ce type était-il totalement inconscient ou résigné à sa condition ? C'était difficile à savoir. S'entaillant le pouce d'un coup de dent, il traça sur la pierre tombale un pentacle de sang et posa la feuille dessus. Effritant la plume, il déposa les miettes sur le parchemin et incanta:

- Feur Ost Grissa, Drengorn, Asphodèle Rokoro Tan'Dorn !

Dans un tourbillon de flammes, tout fut consumé, se concentrant légèrement, Andramelech se plongea dans le regard de son nouvel associé. Il y voyait parfaitement. Rouvrant les yeux, il lui tendit une main ensanglanté.

- Mon cher, nous voilà en affaires. Je pourrais surveiller les missions que tu accompliras en mon nom et également te convoquer si le besoin s'en fait sentir. Quand au paiement, si tu as un problème, fait le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* En Chasse * Empty
MessageSujet: Re: * En Chasse *   * En Chasse * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* En Chasse *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastika Sublimina :: Lieux extérieur et autour de la ville :: ☼ Cimetière ☼-
Sauter vers: