Fantastika Sublimina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 _.:-'° Sur ta tombe... °'-:._

Aller en bas 
AuteurMessage
Cellana Miraya
Admin
Cellana Miraya


Féminin Nombre de messages : 29
Humeur : froide et méprisante
Date d'inscription : 25/06/2007

_.:-'° Sur ta tombe... °'-:._ Empty
MessageSujet: _.:-'° Sur ta tombe... °'-:._   _.:-'° Sur ta tombe... °'-:._ Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:42

La nuit était à présent tombée sur toute la ville. La lune était pleine, le ciel noir et étoilé, et le vent, lui, soufflait, faisant ainsi tomber de nombreuses feuilles d'arbres. Le temps de cette nuit est un temps a rester chez sois, au chaud, devant un bon feu de cheminée entouré de sa famille ou de ses amis.
Pourtant, une personne ne semble pas de cet avis. A l'entrée du cimetière, je peux apercevoir une silhouette. Plus elle se rapproche, mieux je distingue. Attendez... A présent je peux vous dire que c'est une personne chevauchant un cheval. Cette personne porte une cape, et a prit soin de mettre la capuche laissant ainsi son visage inconnu, vu qu'elle baisse la tête. Maintenant qu'elle est rentrée dans le cimetière et qu'elle a bien avancée, je vois ses lèvres. Elles seules ne sont pas cachées par cette capuche. Je peux aussi vous informer que cette personne ne sourit pas, et semble au contraire froide. Tiens...?
Voilà à présent qu'elle s'arrête devant une tombe plutôt majestueuse. Doucement et gracieusement, cette présence descend de cheval, s'approchant ainsi de la tombe. En s'approchant, je peux distinguer les gravures inscrites sur la pierre tombale : Alcien Mirthaniel, roi de Fantastika. En effet, cette tombe est l'endroit où a été enterré un grand guerrier devenu roi, et mort au combat. Avec douceur, la personne à la cape se baisse, laissant ainsi ses genoux toucher le sol. Puis, elle dépose une fleur... Une seule et unique. Et pas n'importe laquelle. Une rose... Une rose blanche... Chaque semaine, ce même jour, elle vient ici, et déposa une rose blanche sur cette tombe. Enfin, elle relève la tête et là... Je peux enfin vous affirmer que cette personne n'est autre que...

...Cellana Miraya...
Revenir en haut Aller en bas
 
_.:-'° Sur ta tombe... °'-:._
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastika Sublimina :: Lieux extérieur et autour de la ville :: ☼ Cimetière ☼-
Sauter vers: