Fantastika Sublimina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le retour (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dikenson




Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2008

Le retour (suite) Empty
MessageSujet: Le retour (suite)   Le retour (suite) Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:45

Une fois arrivé les hommes firent une petite pause prés de l'entrer avant de rentrer commencer cette quête.

-Etes vous prêt mon cher Dik, dit l'homme voilé.
-Oui mais avant cela j'aimerais savoir comment vous connaissez mon surnom. En plus de cela j'aimerais savoir qui vous êtes.
-Je vous le rappelle je suis la depuis le début. Cependant je ne puis vous dévoilée quoi que se soit sur moi.
-Je vois Dit Dikenson légèrement énervé je n'obtiendrait rien de vous finissons cette quête et en vitesse.

Les personnages entrèrent dans la grotte. Après plusieurs minutes de marchent, ils n'était toujours pas tomber sur âme qui vive.

-êtes vous sur que cette quête est bien a jour .Il n'y a ni fouine ni gobelin ni troll ni démon.
-Et bien, cela fait 3 mois que je l'ai accepté je vous attends.
-Que dite vous comment saviez vous que j'allez revenir?
-Disons que j'ai de l'instinct. Et sachez que je n’attends aucune remarque de vous.

Dikenson très frustrés décida de ne plus faire de remarque à l'avenir.

-Bien que je ne sois plus de remarque à formuler j'aimerais savoir si cette quête n'est pas vaine.
-Elle n'est pas vaine.
-Pourquoi cela?
-Car voici nos ennemis.

Dikenson fut très surpris mais il attaqua le premier

-Occuper vous de ces fouines je vais me reposer.

5 secondes passèrent quand Dikenson répondu

-C'est terminé.
-Impossible, ils étaient au moins 100!!
-Et bien depuis que vous m'avez vu pour la dernière fois j'ai beaucoup appris de nombreux sort.Celui-ci était un de mes plus puissants sorts malheureusement il ne fait pas beaucoup de dégâts mais c'est un sort qui a un grand champ d'action. Heureusement ils ne sont pas très résistants.
-Je vois il est vrai que votre penchant pour la magie été déjà très prononcé à l'époque ou je t'ai vu.
-Attention derrière-vous !!!!

Alors qu'il était assis tranquillement, un orc l'attaqua lâchement par derrière. Le personnage voilée se lève, Dikenson s'accroche à sa poitrine puis se jette a terre légèrement plus loin. Dikenson fut choquée de savoir que le personnage masqué était en faite une femme mais l'orc n'en avait pas fini. Il prépara son coup quand Dikenson lui jeta un glacier.
L'orc trébucha puis tombait à terre.


-Bon je crois qu'il est sonné. Vous allez bien ... madame.
-Comment avait vous su que j’étais une femme !?
-Et bien pour vous sauvez la vie j'ai du nous amener à terre et par inadvertance j'ai du ...

Une main partit et atteint la joue de Dikenson

-Je vous est sauvez la vie!
-Ce n'est pas une raison.

Durant leur conversation, L’orc se remis sur pied il leva son épée mais Dikenson l'assomma à nouveau avec un autre sort et se mis a l'enchanter. La femme voilée ne comprenant pas se qu'il faisait posa une question.

-Que faite-vous?
-J'enchante un monstre mon plus puissant sort. Malheureusement il n'est applicable que sur un seul monstre à la fois. Celui ci est très puisant bien que trop rapide je lui enseignerais qu'il faut savoir réfléchir avant d'agir.
-Sans vouloir vous offensez les orcs sont stupides et très peu savent parlez en plus ...
-Veuillez m'excusez mais je suis sur que je suis encore plus intelligent que vous.

Le monstre s'était levée brandissant une masse et une imposante hache

-Je me pressente Krogar j'était chef d'un de ces villages du nord jusqu'a se que mon camp soit détruit par les démons qui domine Fantastika Sublimina aujourd'hui.
-Comment se fait il que vous ayez survécu ?
-Mon clan avait pour règle de protéger le chef quoi qu'il arrive. J'ai réussi à m'échapper avant que les démons me trouvent. Aujourd'hui ma tête est mis a prix dans cette cité.
-J'ai bien fait de l'enchanter. On nous donneras peut mètre une prime.
-Nous verrons bien mais je pense qu'il est temps de rentrer.

Après cette brève quête l'orc, la femme voilée et le barbare sortir de la grotte avec une quête accomplis et un nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Légende de l'Hydre à 3 têtes (suite)
» Le retour
» me voici de retour DIKENSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastika Sublimina :: Lieux extérieur et autour de la ville :: ☼ Grotte de Chariakils ☼-
Sauter vers: