Fantastika Sublimina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La deuxieme journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Dikenson




Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2008

La deuxieme journée Empty
MessageSujet: La deuxieme journée   La deuxieme journée Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:38

Alors qu'ils étaient presque arrivé Dikenson posa quelques questions

-Dit-moi comment se fait-il que tu n'a pas attaquer lors de notre passage dans la grotte?
-Comme tu la peut être constater, je ne suis que peut armé et ma dague ne sert qu'a attaquer discrètement.
-Tu ne veut toujours pas me dire ton nom?
-Tu le seras en temps voulu mon ami. Tiens nous voici devant la foret.

Alors que les amis parlaient, ils se retrouvèrent devant les imposants chênes qui dominé l'entrer de la foret.

-Puis-je savoir quel est le but de notre quête ,demanda Krogar.
-Il est de tuer un ennemi rechercher. Il s'appelle ... Sylvie. Ce doit être une elfe.
-Attend, je refuse de tuée un humain.Fit Dik choqué
-Ne t'inquiète pas j'ai un plan mettons nous en route je t'exposerait mon plan quand nous serons arrivé. Krogar passe devant.
-D'accord votre majesté ,dit-il en exécutant une révérence.

Ils entrèrent dans la foret et ne tardèrent pas a tomber sur des ennemis

-Énervant gobelin comment se fait-il qu'il y en tant dans la foret, grogna Krogar en en massacrant 2 de plus , pourquoi sont-il si agressif? Il ne sont pas conscient qu'ils n'ont aucune chance.
-C'est dans leur nature mais sache que si il était très nombreux ils pourraient te massacrer mais je ne comprend vraiment pas pourquoi autant de gobelin font dans une foret?énonça la femme voilé.
-En attendant je n'ai toujours vu ni elfes ni humains sauf ces petits gobelins énervant, Dit Krogar agacé.

Alors qu'il disait sa, une femme sortie d'un arbre et donna un coup de dague à Krogar.

-Et fait attention avec ton objet pointu tu pourrais te blesser avec ton cure-dent, dit-il comme si un moustique l'avait piquer.
-Comment se fait t-il que tu n'ai pas mal,dit la femme surpris!
-C'est l'habitude maintenant je vais te massacrée.

Alors que l'orc se préparé a l'attaquer la femme voilé l'interrompit par un ...

-Arette !!
-Que se passe t-il ? Je peut la tuée tout seul.
-Il faut d'abord l'interroger voyons,Dit Dikenson.
-Rhaaaaa stupide humain toujours vouloir savoir je vais aller m'asseoir prés d'un arbre.

Après que Krogar fut assis, il sortis plusieurs gobelin qu'il se mis a grignoter. Dikenson pensa qu'il n'aurait peut être pas à dépenser énormément en nouritture finalement. il fut le premier a interroger l'elfe.

-Vous ne nous attaquée plus ?
-Bien sur que non, j'attaque seulement les monstres poilus.
-Vous êtes Sylvie ?ajouta la femme voilée
-Bien entendu je suis la seule humanoïde dans cette foret.
-Pourquoi êtes vous recherchez ? repris Dikenson
-J'ai tué plusieurs démons de la cité et l'ai volé.
-Je vois ...La femme voilée réfléchis quelque seconde avant de reprendre pourquoi vous êtes vous réfugiée dans la foret?
-Je reste une elfe et la nature reste un de met milieux favori .
-Daccord.Quelque seconde dans le silence passèrent encore quand la femme voilée reprisLe contrat exige de ramener la tête de la femme rechercher. Je vais donc...
-Comment sa !! Vous voulez me coupée la tête!Dit Sylvie dégainant sa lame
-Je suis daccord avec elle je refuse de tuée un humains'exclama Dik et tu as dit que tu avais un plan.
-Si vous me laissiez finir je pourrait vous l'exposer, mon plans'exclama t'elle Voici une autre tête que j'ai coupé à une femme tuée par un autre démons.Je vais la modelé a votre image.

Plus de 2 heures passèrent.Tandis que Dikenson et Sylvie discutaient ,la femme voilée s'était mis a la dur besogne qu'est un remodelage.Malgré les différents assaut de gobelin,mangé ensuite par Krogar, c'est heure fut tranquille.

-Voila c'est fait ! Dit la femme en expirant un souffle
-Trés impressionnant quelle ressemblance. Dit Dikenson
-J'avoue que la ressemblance est impressionnantefit l'elfe
-Bienrepris la femme voilée je pense qu'il faut attendre au moins 4 mois avant que les démons de fantastika vous oublie un peu vous pourez revenir après se délai passé vous pourrez revenir dans la cité. Bon Dik allons touché la récompense.Krogar!!!Cesse de manger ces gobelin et ramène toi!!!
-Et puis quoi encore je l'ai chasser ma nourriture j'ai le droit de la manger.Mais dépêchons nous de sortir d'ici sa me fait peur laforet quand j'y reste trop longtemps.
-A plus tard Sylvie Dit discrètement Dik

Il partir pour la ville rapidement devancer par Krogar.
Revenir en haut Aller en bas
 
La deuxieme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La deuxieme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastika Sublimina :: Lieux extérieur et autour de la ville :: ☼ Forêt d'Elirela ☼-
Sauter vers: