Fantastika Sublimina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~Règles~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellianne Aderio
Demi-elfe et ancienne Elue
Demi-elfe et ancienne Elue
Ellianne Aderio


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2007

~Règles~ Empty
MessageSujet: ~Règles~   ~Règles~ Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:04

Mellon à toi noble étranger (on sent déjà la nana trop heureuse de connaître un mot en elfique, sindarin plus particulièrement (lilalilalou =P), qui a trop envie de le placer, bon vous vous devez vous en douter mais ça veut dire Salutation)
Donc je reprends ! Mellon à toi noble étranger ! Les méandres de la vie t’on finalement conduit à nous, dans cette impasse où nous comptons bien te faire les poches puis t’obliger à jouer sur ce forum de rp ! Mais ne t’en fait pas en bon gentleman nous te laisserons aimablement le choix entre la bourse ou la vie =D. Toujours pas convaincue de notre bonne volonté ? Non non surtout ne réponds pas, et SURTOUT ne ferme pas cette page web petit fripon ! Laisses toi plutôt guidé par la lumière ! Humpf, ça vire à la secte tout ça >.< Même pas vrai que je tente d’obliger mes membres à me vénérer en essayant par la même occasion de leur piquer tout leurs argents ! Bref avec tou ça je m’éloigne de l’essentielle ! Reprenons !
Vous êtes les heureux visiteurs d’un forum de rp sur un univers médiéval fantastic, allégrement inspiré de plusieurs œuvres culte de littérature d’Heroic Fantasy, comme le seigneur des anneaux, pour ne pas le citer [XD]. Passons désormais aux choses sérieuses : les règles è_é ! Un mauvais moment à passer qui pourtant est essentiel !


Les règles d’inscriptions !
  • Règle number 1 (wai wai je suis complètement bilingue XD ! A ne pas prendre au premier degré hein ? )
    • Il faut lire bien toute l’histoire et tout le lexique petit filou ! Et ce obligatoirement, sinon vous ne comprendrez absolument pas dans quoi vous tomber !
  • Règle number 2 (parce que je parle toujours aussi trop bien l’anglais xD)
    • Quand vous vous inscrivez (et vous allez vous inscrire sinon je ne réponds plus de moi !) vous devez mettre UN PRENOM + UN NOM . Et s’il vous plait faites preuve d’imagination et ne pomper par l’identité de personnage de livre, manga, de film et j’en passe. Donc pas Sasuke Uchiwa, de Arwen etc. Mais surtout à ce que je sache vos personnage ne sont pas des robots (de toute façon vous n’avez pas le droit de faire des robots !) donc les pseudo tel que "Cloud9360 " sont doublement interdits !
  • Règle number 3
    • Une fois que vous vous êtes inscrit et que vous avez compris l’univers dans lequel votre perso va évoluer, vous n’avez plus qu’à remplir cette fiche. L’accès au rp vous sera interdit tant que votre fiche ne sera pas validée.

Les règles dites "générales "
  • Règle Nummer 1 ( parce que moi je cause aussi allemand XD)
    • Le langage sms est interditdans le RP comme dans le HRP.
  • Règle Nummer 2
    • Le flood est interdit sauf bien sur dans les topics appropriés, donc limitez vos HRP dans vos rp, et favorisez plus de ce fait les MPs.
  • Règle Nummer 3
    • Les fautes d’orthographes sont à éviter (si vos messages sont vraiment illisibles, vos fautes seront apparentées à du langage sms et vous serez donc par conséquent, sanctionné).
  • Règle Nummer 4
    • Tout propos raciste, homophobe, injurieux […] sont interdit.
  • Règle Nummer 5
    • La pub par mp, et les ups sont eux aussi interdit.
  • Règle Nummer 6
    • Les doubles postes sont à évités, il est donc préférable d’éditer.
  • Règle Nummer 7
    • Vous êtes aussi priés de ne pas harceler les administrateurs par mp, que cela soit pour le poser des questions au sujet du forum (il y a des forums et des topics où vous pouvez poser vos questions) ou pour les supplier de vous nommer modérateur ou administrateur.
  • Règle Nummer 8
    • Pour appartenir à l’équipe administrative je rappelle, qu’il faut le mériter en oeuvrant pour la vie du forum.


Les règles de RP


  • Règle numéro 1 ( Parce passés l’anglais et l’allemand ça devient trop dur)
    • Vous êtes dans un forum de RPG ou JDR qui signifie Role Playing Game ou Jeu de Rôle, ce n’est donc pas la réalité, donc si vous vous êtes disputé avec un des membres en dehors du forum, cela ne doit pas se sentir dans vos messages rp. Et ce n’est pas parce qu’une personne va faire dire à son personnage qu’elle aime le votre, que l’individu derrière son ordinateur sera forcément amoureux de vous, de même si on dit que l’on hait votre personnage.
  • Règle numéro 2
    • Vous devez faire obligatoirement 5 lignes de rp pour commencer un sujet, et 3 lignes pour y répondre (dialogue inclus).
  • Règle numéro 3
    • Il est préférable pour une meilleure compréhension de vos messages que vous utilisiez différentes couleurs ou différents type d’écriture (italique, gras etc.).
  • Règle numéro 4
    • Nous sommes dans un forum où mine de rien le combat et ,au plus large, le conflit ont une place importante. Ne voulant pas vous embêter avec des règles compliqués et des calculs précis, le tout assaisonné de statistiques, nous ne souhaitons pas établir de « vraies » règles de combat. Cependant ne pensez pas que vous pourrez faire ce que vous voulez, en ne mettant pas de règles nous faisons appel surtout à votre bon sens à qui nous accordons notre confiance, mais si l’on voit que certaine personne abuse et se transforme en gros-bill, ils seront sanctionnés. Aussi lorsque vous engagez un combat avec un autre membre, il vous est conseillé de vous mettre d’accord au préalable sur l’issue du combat, pour ainsi éviter des excès de grobillisme faisant de vos personnages des surhommes. De même lorsque vous décrivez un combat avec l’un de vos pnjs tenté d’être un minimum crédible !
  • Règle numéro 5
    • Vous ne devez en aucun cas faire agir un membre à sa place (sauf si à al rigueur vous lui avez demandé son autorisation par mp. Il en va de même pour les PNJ, vous n’avez pas le droit de faire agir ou parler un PNJ qui ne vous appartient pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
~Règles~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastika Sublimina :: Hors rp :: ☼ Pour bien commencer ☼-
Sauter vers: