Fantastika Sublimina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La foire aux perso ! Achetez mon perso !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellianne Aderio
Demi-elfe et ancienne Elue
Demi-elfe et ancienne Elue
Ellianne Aderio


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2007

La foire aux perso ! Achetez mon perso ! Empty
MessageSujet: La foire aux perso ! Achetez mon perso !   La foire aux perso ! Achetez mon perso ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:17

Sont présentés ici des ébauches de présentation, si vous souhaitez jouer un de ces rôles il vous faudra d’une en faire la demande par mp à un des admins, et de deux refaire la présentation, en suivant le bon modèle. Les personnages proposés ici sont des plus importants, et des plus puissants ! Si vous souhaitez vous aussi proposez un personnage pour faire avancer votre rp, faites une légère présentation du personnage puis envoyez là un Admin., qui la postera à la suite. Le flood ici n’est en aucun cas toléré !
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Aderio
Demi-elfe et ancienne Elue
Demi-elfe et ancienne Elue
Ellianne Aderio


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2007

La foire aux perso ! Achetez mon perso ! Empty
MessageSujet: Re: La foire aux perso ! Achetez mon perso !   La foire aux perso ! Achetez mon perso ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:20

Cassyle, Maître Espionnes des Archidémons

Nom : les démon n’en ont pas.

Prénom : Cassyle

Age : Jeune démone d’un millénaire et des poussières

Personnage (chevalier, écuyer, habitant ....) : Maître espionne des archidémons

Caractère (défauts/qualités) : Sadique, voir les pauvre gens se tortiller de souffrance en affichant des mines en pleurs la feront jubilé, insensible, si vous voyez une larme perler à ses yeux c’est qu’elle sera certainement en train de rire (ce genre de chose n’arrive que tout les 500ans). Sans pitié n’essayez pas de la supplier pour qu’elle vous laisse en vie cela ne fera que la mettre de mauvaise humeur ou la faire jubiler tout dépens du pied dont elle s’est levé ce matin, mais en aucun cas elle n’épargnera celui qui le demande. Elle est très agile et est capable d’espionner toute une troupe d’elfe sans que ces derniers, dont les sens sont pourtant plus aiguisés, ne sans aperçoivent. Elle possède aussi le don de se rendre invisible, celui de lire dans l’esprit des gens (qui ne sont pas de sang royale oui qui n’ont pas d’amulette) et de changer de physique à volonté.

Histoire, passé, enfance, situation familiale .... : Elle est issue d’une simple famille de démon mineur mais très vite elle se démarque des autres (chose peu difficile quand on connaît sa grand intelligence, elle faisait tâche parmi ce lot de crétin de démons mineur au Q.I de poule) En effet alors qu’elle n’était qu’un bébé elle se rendait déjà invisible dans son berceau donnant beaucoup de fil à retorde à ses démons de parents. Plus tard elle se rend compte qu’elle possède le don de lire dans les esprit et dans les pensés (ce qui gâcha la magie de tout ses anniversaires, puisque lisant dans l’esprit de ses sots de parents elle devinait à chaque fois ce qu’on allait lui offrir) Ne pouvant gâcher ses dons dans ce village de démons mineur, elle apprend l’art de la torture et celui de changer de physique auprès d’un démon puissant ayant remarqué les talents de la jeune démones alors âgée d’un petit demi-siècle. A peine âgée d’une centaine d’année elle acquiert son indépendance, et gagne sa vie en espionnant pour le compte de démon peu influant. Mais très vite elle se fait un nom dans le domaine de l’espionnage. Désormais elle âgée d’un petit millénaire et est maître espionne des archidémons.

Description physique : Et bien en faite rare son ceux qui ont vu sa vrai apparence physique, elle peut être blonde un jour, et brune le lendemains, idem pour ses yeux un jour ils seront bleu, l’autre vert. Seule demeure sa morphologie, sa silhouette élancée pourvue d’une fine musculature qui pourtant saura vous mettre au tapis sans problème. A cela s’ajoute de longs doigts fin, là encore caractéristique des assassins. Elle n’aime pas montrer son vrai visage non pas qu’elle soit laide, elle trouve juste cela trop « intime » si bien qu’elle ne reprend sa forme originelle que lorsqu’elle est sure d’être seule. Et quand n’a pas envie de se montrer elle n’a qu’à utiliser son pouvoir d’invisibilité qui la fait disparaître entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
La foire aux perso ! Achetez mon perso !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastika Sublimina :: Hors rp :: ☼ La gazette ☼-
Sauter vers: